Jeux de rôles fantasy. Monde inventé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de rôles fantasy. Monde inventé

.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aenorial




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2018

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:01

Je ne peux résister à la tentation d'inaugurer cet endroit merveilleux qu'est Floodiland, aussi je vais en profiter pour offrir à tous les membres, présents comme futurs de se présenter en tant que personne, et de partager d'éventuelles informations avec les autres afin que tous se connaissent au mieux.

Et je commence donc les présentations par la seule personne que je suis en mesure de présenter à peu près correctement, c'est à dire moi.

J'ai 21 ans au jour où j'écris ceci et je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur. Rescapé (et dieu sait qu'ils sont rares) d'un forum de RP dans l'univers de Magic the Gathering sur le plan de Ravnica, et rolliste IRL, je suis curieux de pouvoir me lancer dans une nouvelle aventure (humaine avant tout) en venant ici. J'ai été "recruté" par Hellebron (et ça me fait bizarre de devoir t’appeler comme ça parce que je t'ai pas connu sous ce nom là) après l'échec retentissant de notre dernière tentative de résurrection du forum mentionné précédemment. J'aime la musique sous à peu près toutes ses formes même si je reste avant tout un amoureux du metal, et je pratique le dessin à l'occasion, ce qui me conduira peut être à en partager certains ici s'ils sont appropriés.

Toujours partant pour une bonne rigolade, je pratique l'humour potentiellement à outrance, donc il ne faut pas hésiter à me dire si je plaisante sur un sujet que vous préférez éviter.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour de ce qu'il est intéressant de savoir sur moi, et je vous laisse le soin de découvrir le reste par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Hellebron
Empereur de Cathern
Hellebron


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : France

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:11

Bonne initiative ; que serait un forum de RP sans une partie flood (et un bordellichat, n'est-ce-pas Emery ? Very Happy ).

Content te voir Ae ! Smile Moins content que mon pseudo te paraisse bizarre. Si tu dis ça c'est que tu n'es pas un pur Twisted Evil , tu n'étais pas là au début de MTG-Ravnica bounce , lorsque ma petite elfe sombre égorgeait des pontifes Rahinov le soir au coin du feu (elle a pas mal changé depuis -et même de nom et de faction- comme pourront aller s'en rendre compte les curieux de feu notre ancien forum: http://mtgjdr.superforum.fr/t162-ekaterina-hellundril-anciennement-hellebron-l-opportuniste ).

Mais bref, le passé, c'est le passé, ce qui compte c'est l'avenir maintenant (oui, tu admires mon talent rhétorique, d'ailleurs c'est comme ça que mon nouveau perso est parvenu au trône impérial vois-tu :p -pas du tout en faisant du mal à qui que ce soit. Jamais). Tu as déjà réfléchi au genre de perso que tu voudrais faire ?

Je ferais une petite présentation de mon humble personne en de ces quatre, tiens.

Edit: Encore un ingénieur ? Ah non, je me trompe, c'est sur un autre forum encore qu'on fait cette vanne à chaque nouveau bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de présentation
» Les règles de ta future présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôles fantasy. Monde inventé :: Floodiland-
Sauter vers: