Jeux de rôles fantasy. Monde inventé
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 C'est ici que tu pourras prendre connaissance des pouvoirs !

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AuteurMessage
Emery
Reine de Fordalys
Emery


Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2018

C'est ici que tu pourras prendre connaissance des pouvoirs ! Empty
MessageSujet: C'est ici que tu pourras prendre connaissance des pouvoirs !   C'est ici que tu pourras prendre connaissance des pouvoirs ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 11:56





Magie de feu


Stade 1 :
* Allumer une bougie (ou enflammer un objet de taille similaire)
*  Faire disparaitre une quantité de feu moindre (par exemple une chaise)
* Capable de canaliser une boule de feu dans ses mains (sort dangereux , consomme beaucoup d'énergie et brûle les mains au début)

Stade 2 :
* Projection de boule de feu
* Sort de cautérisation de plaie (sans douleur)
* Augmentation de la température corporelle (utile quand on vas à Cathern)

Stade 3 :
* Possibilité d'associer ses objets / armes avec son élément
* Création d'un bouclier de feu permettant de se protéger
* Insensibilité au feu

Stade 4 :
* Affinité avec les griffons
* Création d'un mur de feu géant
* Projection du bouclier en une attaque circulaire dans toutes les directions

Stade  5 :
* Transformation en griffon
* Faire jaillir de la lave du sol
*Possibilité de créer plusieurs boucliers incluant le sien






Magie de l'eau


Stade 1 :
* Capacité de transformer de l'eau liquide en glace ou l'inverse
*  Création de brume
* Capacité de canaliser une boule d'eau dans ses mains (pour boire ou la projeter)

Stade 2 :
*  Projection d'eau suivit de solidification qui peut geler et immobiliser la cible
* Sort de régénération
* Respiration sous l'eau (temporaire puis plus longue au fils du temps)

Stade 3 :
* Possibilité d'associer ses objets / armes avec son élément
* Création d'un bouclier d'eau permettant de se protéger
* Déclenchement de pluie, brouillard dense, neige, grêle, blizzard

Stade 4 :
* Affinité avec les dauphins
* Création d'un mur géant d'eau ou de glace
* Bouclier qui se transforme en échardes de glace quand il explose

Stade  5 :
* Transformation en animal marin
* Possibilité de créer une vague géante sur les côtes.
* Possibilité de créer plusieurs boucliers incluant le sien






Magie de l'air


Stade 1 :
* Capacité de générer des minis-tourbillons
*  Capacité de supprimer l'oxygène du feu (dangereux, perte de beaucoup d'énergie)
* Capacité de canaliser une boule d’électricité dans ses mains et de la projeter

Stade 2 :
*  Capacité de crée une bulle d'air pour respirer sous l'eau
* Modification de la gravité d'Adalys (permet de se déplacer plus rapidement, de sauter plus haut, etc.)
* Utilisation de l'air pour vider un corps de ses flux (permet de neutraliser un poison)

Stade 3 :
* Possibilité d'associer ses objets / armes avec son élément
* Création d'un bouclier d'air permettant de se protéger
* Déclenchement de tornade, vent violent, éclair

Stade 4 :
* Affinité avec les chouettes
* Succession d'éclairs sur une zone déterminée (équivalent à un mur)
* Bouclier qui se transforme en éclairs quand il explose

Stade  5 :
* Transformation en animal aérien.
* Utilisation de l'air pour voler (sur de courtes distances)
* Possibilité de créer plusieurs boucliers incluant le sien






Magie de la terre


Stade 1 :
* Lévitation de pierre
*  Fissure dans le sol
* Accélération de la poussée des plantes

Stade 2 :
*  Affinité avec les animaux (amélioration avec le temps)
* Modification de la gravité d'Adalys
* Création d'une prison de ronces

Stade 3 :
* Possibilité d'associer ses objets / armes avec son élément
* Création d'un bouclier de terre permettant de se protéger
* Affinité avec les arbres lui permettant de prendre leur contrôle

Stade 4 :
* Immunité aux poisons
* Création d'un mur
* Bouclier qui se transforme en piques acérées quand il explose

Stade  5 :
* Transformation en animal terrestre
* Création de séisme
* Possibilité de créer plusieurs boucliers incluant le sien






Magie de l'esprit


Stade 1 :
* Empathie importante (distinction des émotions)
*  Télékinésie (améliorable avec le temps)
* Transmission de cauchemars (incontrôlable)

Stade 2 :
*  Télépathie (amélioration avec le temps)
* Sort d'Illusions
* Rayon de détection (sonder le paysage)

Stade 3 :
* Possibilité d'associer ses objets / armes avec son élément
* Création d'un bouclier télékinésique permettant de se protéger
* Création de troubles de la perception le faisant paraître invisible

Stade 4 :
* Affinité avec les esprits
* Essai de manipulation d'autrui
* Bouclier qui se transforme en onde de choc quand il disparait

Stade  5 :
* Transformation en fantôme (Immatérialité)
* Onde de choc très importante
* Possibilité de créer plusieurs boucliers incluant le sien


codage by Laxy Dunbar

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